Meilleure pratique

Fournir les meilleures pratiques dans le domaine du marché secondaire pour les produits immobiliers indirects suisses non cotés, en offrant un tableau d'affichage où les investisseurs peuvent indiquer leurs intérêts d'achat ou de vente afin de maximiser la transparence, l'efficacité et la liquidité.

Partenariat de qualité

La plateforme Propertymatch a été créée par CBRE et GFI, deux leaders mondiaux de l'immobilier et du courtage. En Suisse, PMCH SA agit en tant que facilitateur et administrateur local de la plateforme, et la BCV, leader suisse des services de dépôt et de courtage pour les produits d'investissement immobilier, agit en tant que courtier désigné.

Transparence

Une solution sur mesure pour améliorer la transparence grâce à une plateforme en ligne permettant aux participants de consulter les intérêts des investisseurs en direct et de manière anonyme, ainsi que des données historiques sur les transactions réalisées.

PropertyMatch a été créé en 2009 grâce à la collaboration de CBRE et du groupe GFI. Il s'agit de la seule plateforme électronique de tarification dédiée aux fonds immobiliers non cotés, fournissant des prix interactifs en temps réel. Depuis 2009, PropertyMatch a arrangé 15 milliards de dollars de transactions sur le marché secondaire à travers plus de 1 700 transactions avec des investisseurs de plus de 20 pays, offrant ainsi une alternative viable et accessible au marché primaire des fonds immobiliers non cotés. PropertyMatch est actif en Suisse depuis le premier trimestre de 2021.

Best Practice

Providing best practice in the field of secondary market for Swiss unlisted indirect real estate products, offering a bulletin board where investors can indicate their buying or selling interests to maximize transparency, efficiency and liquidity

Quality Partnership

Propertymatch platform was set up by CBRE and GFI, both world leaders in real estate and brokerage. In Switzerland, PMCH SA acts as local facilitator and administrator for the platform , and BCV, the Swiss leader in custody and brokerage services for real estate investment products acts as appointed broker.

Transparency

Bespoke solution to improve transparency through an online platform allowing participants to consult live investors interests anonymously and historic data about realized trades

PropertyMatch was formed in 2009 through the collaboration of CBRE and the GFI Group and is the only electronic pricing platform dedicated to unlisted Real Estate funds, providing interactive prices on a real time basis. Since 2009, PropertyMatch has arranged $15bn of Secondary Market Trades through 1,700+ transactions with investors from over 20 countries, providing a viable and accessible alternative to the Primary Unlisted Real Estate Fund market. PropertyMatch is active in Switzerland since the first quarter of 2021.